Moi

Je suis Zoë Reekmans. Mon amour pour le border collie a commencé lorsque je travaillais comme bénévole dans un refuge pour animaux. Je suis tombé amoureuse de la race. La race qui se caractérize par leur volonté de travaille et leur amour.


J'avais 19 ans et je cherchais mon premier border collie. Il devait être et deviendrait un male eered avec un pedigree. J'étais déterminé à trouver un bon éleveur. Mais alors Daeva a été abandonné à l'abri. Elle avait 4 mois et avait déjà eu 4 propriétaires. J’ai vu son visage et j’ai eu un coup de foudre. Donc, ce n'était pas un mâle érigé avec un pedigree, mais c’est devenu une femelle noir et blanc sans pedigree qui est venu à la maison. Mais je ne regrette rien de cette décision!


Je suis allé à l'école canine avec Daeva pour faire de l'obéissance belge et ma mère nous a vus apprécier notre travail et voulait aussi un Border Collie. Ma recherche pour un male eered avec un pedigree recommencé. Cette fois, cochez plus de mes souhaits. Après un moment, je suis rentré à la maison avec Kenai, un male avec un pedigree, mais il était de couleur chocolat.


Alors que nous nous entraînions tous les deux à l'obéissance belge, je me suis lancé dans le monde du spectacle avec Kenai et j'ai découvert qu'il s'agissait de ma branche préférée du sport canin. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé que je voulais un 3ème border collie. Je suis allé à la recherche d'une femme en noir et blanc qui venait de ligne d' exposition canine de parents avec tous les tests de santé. J'ai trouvé la combinaison dont je rêvais, mais elle était loin en Hongrie. Après mûre réflexion, j'ai décidé d'y aller. Aelynn est devenue l’ajout le plus récent à notre famille.


Nous vivons à Sint-Truiden au milieu de plantations fruitières et de champs infinis. Ici, nous faisons régulièrement de longues promenades avec les chiens. Nous sommes également actifs dans l'obéissance belge, le flyball et l'exposition canine. Je voudrais aller à l'élevage de moutons à l'avenir. Mais nous verrons ce que l'avenir nous réserve!

Mystic Realms

Border Collies

Copyright 2019 © All Rights Reserved